Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose et psychose d'une fille pas si bien que ca
7 septembre 2009

Wild brunch

Début juin, début du beabelles_jambes_cet_ete_L_2u temps (enfin à peu près), les petits oiseaux chantent, les jolies fleurs poussent, tout est parfait. Ce temps est propice aux rencontres, à l'amour , au batifolage. Justement, parlons en.
Il y a cette fille, une fille peu ordinaire d'ailleurs. Après plusieurs tentatives de rencontre, enfin le jour J arrive.
Légèrement imbibée de bière, je me pointe gaie comme un pinçon avec néanmoins cette petite boule au ventre que provoque généralement le stresse d'un premier rendez vous. Oh , bien sur , on y va en se disant "c'est juste comme ça". En général, ça ne se pas pas vraiment "comme ça". Tout est parfait, jusqu'au diabolo fraise en passant par ses lunettes cassées. "Je commence à avoir faim" dit la névrosée sentant son ventre crier famine.
"Tu viens chez moi ? Je te ferais à manger!". Parfait !
Une ligne de rer et une pizza plus tard, me voila chez une parfaite inconnue regardant un film ou une poule géante zombie tue des gens. J'espère qu'elle n'essayait pas de me faire fuir parce que pour le coup c'est plutôt raté.
"Tu restes dormir?" Oh j'aimerais bien tu sais, mais PDF oblige, j'ai mal au ventre. "Non non, je préfère rentrer, mais promis , la prochaine fois je reste"
S'ensuit plein d'autre rendez vous tout mignons, on se croirait au college, on se tourne autours on ose pas. Elle ose. Tout est parfait tout est tout rose , et en plus ca rime !
Une semaine de vacance plus tard, c'est officiel, j'te presente mes potes, tu me présentes les tiens, que demande le peuple.
Bien sur comme dans tout les films à l'eau de rose , il y a un hic, un mais, parce qu'il y en a toujours un.
L'ex. L'ex fait mal, l'ex rend jaloux, l'ex fait perdre toute confiance, l'ex n'est plus là mais reste encore là, l'ex est omnipresente le matin , le midi et le soir, au coucher comme au lever. Surtout quand c'est pas ton ex.
Elle ne se rend pas compte la bougresse qu'elle en parle tout le temps, que son ex est entre nous, avec nous tout le temps.
Bon, on va pas non plus en faire un fromage et sortir la tapette, après tout ,ce fut une histoire longue , douloureuse et pénible, et maintenant elle est avec moi, elle ne veut plus la revoir.

"Heu , faut que j'te parle, elle m'a appelée y'a trois jours, je voulais te le dire"

...

Publicité
Commentaires
Névrose et psychose d'une fille pas si bien que ca
Publicité
Publicité