Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Névrose et psychose d'une fille pas si bien que ca
6 octobre 2009

Dare Devil

dv1332002_1_"Aimer, c'est rompre avec soi-même." Oui mais. La plupart des gens aiment aimer, c'est d'ailleurs ce qu'ils recherchent pour atteindre le bonheur. Quel est l'idiot qui à dit qu'aimer rendait heureux? Est ce qu'on peut être heureux sans aimer? Oui je pense. Je pense également qu'aimer c'est plus des emmerdes qu'autre chose. Après, est ce que mon jugement n'est pas valable parce que je viens de me faire larguer et que je maudis actuellement toute la gente féminine? Probablement aussi. Quoique. Mon amie S. est depuis plus d'un an avec le même garçon, combien de fois je les ai vu se disputer, pleurer, crier, être jaloux. Je ne les compte plus. Est ce que c'est ça l'amour? Se faire du mal tout le temps? Dépasser les limites? Hurler l'un sur l'autre plus fort jours après jours?
Si c'est vraiment le cas, soit l'Homme est complètement maso, soit il ne s'en rend pas compte. Je pencherais plus pour la première solution. Oui, parce que il y a quand même peu de chance que je sois la seule à être au courant des réalités non?
Peut être que je me trompe. Peut être que l'amour c'est surtout de la tendresse, de la passion, des regards niais à longueur de journée, de bain à deux, de plaisir, de douceur... Ce qu'il faut pas entendre !
Je suis sûrement de celles qui pensent toujours que le verre est à moitié vide. La pauvre pessimiste. celle qui ne croit ni en l'Homme, ni en l'amour. Il y en a qui trouveront sûrement triste à 20 ans. Il ne vaut mieux pas que je donne l'exemple de ma vie amoureuse, sinon j'illustrerais encore mieux ce que je raconte. Oui parce que j'ai un passé amoureux complètement désastreux. Mais bon, qui ça intéresse hein?

Publicité
Commentaires
D
Jvais te raconter un peu ma vie, ou plutot tout ce que j'ai tjs pensé sur l'Amour.<br /> <br /> Je suis une très grande romantique. Et je veux aimer et être aimée, parce que jusqu'à mnt, je m'étais jms sentie aussi vivante que le moment où j'étais avec la fille que j'aimais (et qui m'aimais, pcq la réciprocité des sentiments est importante, sinon effectivement, l'amour ne sert absolument à rien ).<br /> Mnt il est vrai que l'amour ça amène bcp d'emmerdes, mais je pense que l'amour apporte bcp de bonheur aussi. Et je pense que les choses à garder d'une histoire d'amour, c tous les moments de bonheur, les moments où ton coeur est rempli de joie, de vie, et zapper le reste. Il faut s'y faire, l'amour c pas tout rose, ya tjs sa part de choses qui font mal. <br /> N'empêche que même en sachant que l'amour ça fait mal, ba écoute, jveux qd meme de l'amour. Je veux des papillons dans le ventre qd la fille que j'aime me frole, me touche ou m'embrasse. Je veux être importante pour quelqu'un. Je veux être la + belle aux yeux de qqu'un. Et je veux aussi rendre la personne que j'aime heureuse :) <br /> <br /> <br /> Bref, jsais pas si jsuis claire, et jpense j'ai oublié pleins de trucs, mais bon jrisque de m'embrouiller ... mais je crois que l'essentiel de ma pensée est là.
Névrose et psychose d'une fille pas si bien que ca
Publicité
Publicité